Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CL0CLO TRiiC0 & C0
8 septembre 2008

Premier tricot pour ma belle

Bonjour ! nouvelle ici, je réponds à la gentille invitation de Chloé qui si j'ai bien compris a voulu créer un espace d'échange entre tricoteuses. C'est en se promenant dans mon petit monde qu'elle a vu mes quelques petites réalisations.

Voici donc le premier tricot pour ma fille, je tricote depuis que je suis petite. Pour moi, entrer dans une boutique de laine, c'est comme ouvrir une boîte de chocolats, avoir envie de tous les engouffrer et se contrôler pour n'en choisir qu'un !!!

C'est une matière magique... Côté technique, aucun problème. Le hic, c'est mon rythme !!! J'ai beau tricoter depuis belle lurette je suis une vraie micheline avec mes aiguilles, bizarre bizarre... Du coup au fil des ans j'ai opté pour des modèle ludiques, qui montent vite et qu'on ne voit pas ailleurs (parce que la plupart du temps, je les invente !). Parfois je m'offre un projet plus ambitieux, mais avec modération ;)

Le premier tricot que j'ai fait pour Chloé, le voici:avatar_gilet

et le bonnet :P1000761

Laine Katia, modèle créé en m'inspirant d'une base Katia. La laine c'est génial pour les bébés, ils sont tellement à l'aise dedans ! Chloé a pu porter ce manteau de la naissance à quatre mois sans problème. Le grand col qui monte j'ai adoré, d'abord je trouve que ça donne un genre "Endora" trop rigolo, et puis c'est bien couvrant pour protéger BB. Le bonnet je l'ai complètement improvisé, il était mimi mais il flottait, c'était pas une réussite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ! c'est très jolie !
I
Whaouuu c'est super jolis !
C
Merci d'avoir accepter l'invitation et cette créa est très joli!
CL0CLO TRiiC0 & C0
Publicité
CL0CLO TRiiC0 & C0
Newsletter
Publicité